logo-izaki

Des stages de rugby entre mer et montagne encadrés par des professionnels s'adressant tant aux français qu'aux espagnols : la solution Izaki Sports Academy

Chaque année, des enfants ne peuvent pas être gardés par leurs parents : faute de temps libre ou de congés. Ils peuvent être gardés par des personnes tierces ou envoyés en camps de vacances. Les plus chanceux peuvent parfois allier passion, performance et vacances. C’est ce à quoi répondent les stages de rugby d’été et séjours sportifs Izaki Sports Academy.

Initiée par Thierry Lachaise, Izaki Sports Academy propose diverses formules d’apprentissage et de perfectionnement aux enfants de 10 à 16 ans. Dans le cadre exceptionnel du domaine d’Haicabia, l’équipe d’Izaki offre une expérience unique à leurs pensionnaires d’une semaine.

Connaissant Thierry Lachaise, l’organisateur de ces camps et Franck Lachaise un des encadrants, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai offert mes services à Izaki Sports Academy. L’occasion d’offrir des souvenirs photos aux stagiaires et d’alimenter la petite banque d’images de l’académie transfrontalière qui plus est : possède un site web->  Izaki Sports Academy !